Gilet bébé et enfant !!!

Publié le par crochet-lespassionsdesab

je me suis achetée 2 nouveau livres spéciales crochet se sont des hors serie 2008 !!! voici un gilet que j aime particuliérement et que je souhaite réaliser 

 

gilet de 3 mois au 2 ans 

img099

 

 

gilet du 4 ans au 14 ans 

 

img098

Pour les explication faite moi signe un petit message et hop !!!! dans vos boite mail merci 

Publié dans Layette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci beaucoup je ne m'attendais pas à une réponse si rapide c'est génial :)<br /> j'ai bien reçu les explications, je crois que je vais commencer par le doudou, mais il faudra que j'essaye ce petit gilet!
Répondre
S
superbe modèle mais il a l'air long à réaliser... non ?
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui en faite les petit rond je pense que ces rapide a faire mais le plsu dur dans la réalisation sais d assembler les petits ronds !!! c est se qui m arrête pour le faire ! lol <br /> <br /> <br /> je vous joint les explications vous verrez bien sis a vous dit de le réaliser ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée je ovus joint aussi les explication du doudou lapin <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le voilà donc... allez, au boulot, pour l'assemblage... bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello, yes c is true the model I is great join(contact) you the explanations as quickly as possible I think that you will have them d here on Sunday thank you still good weekend sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> What a simple pattern yet so beautiful!!! A great idea as a gift, can I have more details, thanks for sharing.<br /> <br /> <br />
Répondre