début d 'un nouvel ouvrage !!!!

Publié le par crochet-lespassionsdesab

Voici un gilet modéle drops  

début le 23 juillet 2011 10-1.jpg

il parait simple il se réalise en 1 seul morceau , et bien je vous montrerais des photos du gilet une fois fini 

Publié dans crochet femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour Sabrina, c' est un très bon choix. bravo. Au fait j, ai le modèle du béret que tu voulais si tu me laissais ton mail je te l' enverrais.<br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui justement je l ai choisie car il se monter en une seule pièce !!! et il est super facile a faire j en suis endesous des manche mais je suis en pane de pelote le laine il faut que j attende<br /> septembre pour acheter la pelote je mettrais une photo de mon gilet des que je pourrais merci encore<br /> sab<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très bon choix de modèle, j'adore l'encolure arrondie.<br /> <br /> <br />
Répondre