Gilet papillon

Publié le par crochet-lespassionsdesab

et oui j'adore se modéle je ne peux pas m'empêcher de le faire !!!

crochet 025

Publié dans Layette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> je viens de visiter un peu ton blog, bravo tres joli<br /> ce gilet papillon est tres joli cela me tente de le faire mais pour l'instant beaucoup de projet en tricot et crochet a faire ainsi que du scrapp si tu as les explications de ce modele mais en<br /> taille adulte cela me tenterais de le faire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est super ton gilet , j'ai vu un boléro dans ce style papillon et il me tente beaucoup à faire pour moi et en noir ! Ca serait mon 1er boléro !!<br /> Belle semaine à venir ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> lance toi pour le gillet c'est assez facile à réaliser pour moi aussi c'etait la premiere fois pas celui -ci mais ceux en rose et bleu tu les voie un peu plus loin dans mon blog et pour le vert<br /> "gilet hexagonne" c etait la premiere fois aussi mais depuis le mois de mars que j ai commencée le crochet je ne peux plus m arréter bonne semaine avec ton crochet moi  je dois fini mon<br /> châle  avant le 9 juilet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />