elle tient chaud !!!!

Publié le par crochet-lespassionsdesab

Voici comme promis ma couverture terminée elle mesure 76x51cm !!! faite avec de la laine caline de bergere de france 

SAM_3136.JPG

 

SAM 3133

 

SAM 3134

Publié dans couverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> <br /> pour la cuisson des empreintes en pâte à sel, vous pouvez terminer la cuisson sur la grille de votre four ( si elles ont déjà bien durci en surface) et monter la température jusqu'à 120°C pour<br /> terminer la cuisson<br /> Oui, je sais, c'est très long...<br /> <br /> Je rêve de savoir faire du crochet, mais personne pour me montrer et trop compliqué pour moi avec un bouquin!!!!<br /> <br /> C'est superbe ce que vous faites!<br /> <br /> Bonne continuations avec vos petits bouts!<br /> <br /> Fleur de sel.
Répondre
A
elle est magnifique cette couverture, j'adore le point il rends bien<br /> merci pour ce partage<br /> bonne soirée bisous
Répondre