doudou lapin

Publié le par crochet-lespassionsdesab

voici les explication pour les petits carré et pour les oreilles  et le bonnet
voici les explication pour les petits carré et pour les oreilles  et le bonnet
voici les explication pour les petits carré et pour les oreilles  et le bonnet
voici les explication pour les petits carré et pour les oreilles  et le bonnet
voici les explication pour les petits carré et pour les oreilles  et le bonnet
voici les explication pour les petits carré et pour les oreilles  et le bonnet
voici les explication pour les petits carré et pour les oreilles  et le bonnet
voici les explication pour les petits carré et pour les oreilles  et le bonnet

voici les explication pour les petits carré et pour les oreilles et le bonnet

http://korie.artblog.fr/r26208/19-les-livres-entiers/ je vous laisse visiter ce blog vous trouverais pleins de modele

Alors et celui  ci  ils vous plaient ?

pour la tete j ai trouver sur le net de quoi faire une petite bal ronde je me suis inspirer de sa !

je vous est mis les explications au dessus et un liens a visiter 

 

douddou-4492.JPG

 

 

douddou 4493

Publié dans doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,<br /> Je suis actuellement en pleine confection d'un trousseau naissance, il me manque plus que le doudou, j'ai un coup de cœur pour celui ci ! Pourriez vous m'envoyer les explications svp ? Merci d'avance pour votre partage
Répondre
B
Bonjour <br /> Serait il possible d avoir les expliquât ions de ce doudou ... Il me le faut absolument pour ma future princesse qui ne saurais tarder !! <br /> Merci a vous
Répondre
F
Bonjour je vous joint par mail les explication , mais vous pouvez les trouvez juste au dessus de la photo normalement , merci bonne journée sabrina
M
Bonjour, ca y est je me suis lancé dans le doudou seulement c est qu il n'y a pas les explications pour faire le bonnet pourriez vous me les envoyer svp? Merci d avance
Répondre
F
Bonjour je vous joint cela de suite j avais oublier le bonnet il est vrai que j ai pioché un peu de tout par tout ! lol je vous y envoie et le met aussi sur le blog merci bonne soirée
M
Bonjour, pourrai je avoir les explications de ce doudou svp il est trop mimi
Répondre
F
Bonjour , oui bien sur vous trouverais les explication juste au dessus en image il y a le modèle pour faire les carrés , ensuite pour les oreilles et pour la tête je suis allées sur internet pour trouver un modèle d une petite bal ronde au crochet voila c est tout simple bonne soirée a vous <br /> <br /> sabrina
B
Bonjour je peut avoir les explications de ce doudou il est magnifique
Répondre
F
bonjour avec plaisir je vous joint les explication bon week end de pâques a vous !!!