amigurumis !!!!!

Publié le par crochet-lespassionsdesab

il_570xN.194950378.jpg

Voici un jolie petit lapin que je n 'ai pas encore réaliser car j ai acheter les explications en anglais !!!! mais pour celle a qui sa intéresse demander moi les explications  par commantaire !

Publié dans doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir ,il est super ce lapin ,je pourrais avoir les explications svp?
Répondre
F
Bonjour je vous ai joint le fichier je vous souhaite une bonne réalisation amicalement sabrina
E
bonjour il est super jolie pourrai je avoir les explications?? merci
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour oui pas de soucis je vous joint sa tout de suite merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> Ce lapin aux grandes oreilles est vraiment rigolo, serait il possible d'avoir les explications?<br /> Par avance merci.<br /> Bonne journée<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> je vous joint sa de suite <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
T
puis je avoir les explication merci a toi therese
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour , je viens de vous joindre le fichier merci a vous bon dimanche <br /> <br /> <br /> sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> Ce lapin est magnifique et semble approprié pour des petits... Longues oreilles, longues pattes; facile à attraper.<br /> Je veux bien recevoir les explications ; si c'est possible.<br /> Mille mercis.
Répondre